Les Pépéres Oxydés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pépéres Oxydées Travian Speed 5

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
potzo
jojayoun
6 participants

    un petit cout c'est agréable

    miura
    miura


    Masculin Nombre de messages : 124
    Localisation : Denia, Espagne
    Date d'inscription : 26/12/2008

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  miura Mar 17 Fév - 12:51

    OOOOOOOOOOOOOOlé

    c'est parti campipi pour tous le monde
    au fait nonox j'ai vu que tu t'ai servit dans la boiboite au congel hihi
    bah ca tombe bien j'en ai ramener une autre plus grosse
    arf je vien de faire une tournée des caves ( et des bars )
    et j'ai ramené deux trois truc sympa
    bon sinon j'ai entendu tous a poil
    alors c'est quand qu'on y va

    ???
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty youpy

    Message  jojayoun Mar 17 Fév - 13:04

    fait péter les buvar et les truk rond et tous se qui peut nous percher j'envile mon string bonbon et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty miura stp

    Message  jojayoun Mer 18 Fév - 17:06

    dit l'ami je peut reprendre un ti truk dans la tite boite et me servir un grand verre d abshinte je me sent tous flop flop pale
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Mer 18 Fév - 17:08

    jojayoun a écrit:dit l'ami je peut reprendre un ti truk dans la tite boite et me servir un grand verre d abshinte je me sent tous flop flop pale
    et je me suis coinssé les poil dans le sting bonbon aye aye aye Laughing Laughing Laughing
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty je suis vert

    Message  jojayoun Mer 18 Fév - 20:01

    je ne vais plus pouvoir venir aussi souvent mon secteur de pc et mort il a du trop picolé mais je feraiu quelque apparition quand méme No No No No No No
    ccoco
    ccoco


    Féminin Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 23/12/2008

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  ccoco Mer 18 Fév - 23:22

    oulala du champagne et des bonbons
    j'arrive

    oups na les bonbons on a juste le droit de regarder
    alala
    encore loupé
    je vais me rattrapper sur le champ
    hipps
    miura
    miura


    Masculin Nombre de messages : 124
    Localisation : Denia, Espagne
    Date d'inscription : 26/12/2008

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  miura Mer 18 Fév - 23:47

    BON POUR LES POIL IL Y A UNE SOLUC RASE TOI LOL
    Pour l'alcool sert toi tous seul y a aucun probleme fais juste attention a ma mule car quand elle a soif elle marche sur les pied hihi
    et pis sinon TOUUUUUUURNEE GENERAL
    ARRRRRRRRIBA ESPANA
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Jeu 19 Fév - 12:04

    hummmmmmmmm quesquelle et gentille ta mule rabbit rabbit rabbit
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Jeu 19 Fév - 12:39

    faut que je buve un coup je me suis fait ruinée cette nuit par kadorus j'essaye d'avoir 3 colons pour deménager vert cher vous il me reste plu que un a avoir pour cela et vu le prix des colons sa me fait mal a l'anus Laughing Laughing Laughing
    un jour j'y arriverrai heureusement que rog me cache les deux autre un grand vert de chartreuse pour rog un petit cout c'est agréable - Page 2 581638 un petit cout c'est agréable - Page 2 581638
    ((( bon aller ccoco tu peut manger quelque bonbon qu'avec les dent sans les main je te conseil devant car derrier ilils sont un peut tacher)) vive les trace de pneu un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Jeu 19 Fév - 19:05

    youpy j"airecuperer un secteur vous croyer que vous serier debarasser de moi comme sa cheers cheers cheers aller tourner general sauf pour s'eux qui boive pas d'alcool envois les cahuéte et les ricube maseltof bounce bounce bounce bounce
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Jeu 19 Fév - 21:57

    aye aye aye j'ai l'impression de parler tout seul avec la tite oie dans ma tete drunken drunken drunken drunken A L'ABREUVAGE POUIC POUIC PUIC FUMBA un petit cout c'est agréable - Page 2 53620 un petit cout c'est agréable - Page 2 53620 un petit cout c'est agréable - Page 2 53620 un petit cout c'est agréable - Page 2 53620
    papounetw
    papounetw


    Masculin Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 11/01/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  papounetw Ven 20 Fév - 17:10

    mal de crane met toi à la tisane , ça te fera raconter moins de conneries

    LA TISANE HHHHHHHHUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM C'EST BOOOOONNNNNNN


    un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402


    un petit cout c'est agréable - Page 2 107498 un petit cout c'est agréable - Page 2 107498 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 210953
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Ven 20 Fév - 17:15

    aller une tite tisane pour faire plaisir vervéne menthe pour tous le monde flower flower et puis je ne dit pas que des connerie si a bon je me rend pas compte un petit cout c'est agréable - Page 2 743766
    papounetw
    papounetw


    Masculin Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 11/01/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  papounetw Ven 20 Fév - 17:18

    si tu ne t'en rend pas compte c'est grave alors un seul remède

    CURE DE TISANE PENDANT TOUTE LA DURéE DU SERVEUR un petit cout c'est agréable - Page 2 186648

    ET PAS DE un petit cout c'est agréable - Page 2 282118
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Ven 20 Fév - 17:21

    OUPS Exclamation Exclamation faut que j'aille changer de couche la pisse mamie me file des incontinenses un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922 un petit cout c'est agréable - Page 2 28922
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty snif snif

    Message  jojayoun Ven 20 Fév - 17:23

    affraid méme pas une tite goute de rhum dans la tisane Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    papounetw
    papounetw


    Masculin Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 11/01/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  papounetw Ven 20 Fév - 20:24

    juste sur prescription médicale et c'est moi qui délivre les ordonnances un petit cout c'est agréable - Page 2 743766
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Sam 21 Fév - 17:25

    un petit cout c'est agréable - Page 2 108
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Mar 24 Fév - 12:01

    salut les ami(e) de comptoir je vous paye tous une bonne coupe de champagne et je léve mon verre pour célébrer mon deuxieme village et pour la bonne acceuille de votre alliance cheers cheers cheers cheers
    papounetw
    papounetw


    Masculin Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 11/01/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  papounetw Ven 27 Fév - 17:39

    ça n'a pas l'air de les motivés les alcoolos
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Sam 28 Fév - 12:07

    désolé papounet je suis retomber dans l'alcool c'est de la faute des TD il mon prix un vivi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    miura
    miura


    Masculin Nombre de messages : 124
    Localisation : Denia, Espagne
    Date d'inscription : 26/12/2008

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  miura Sam 28 Fév - 14:19

    oups j'ai du retard moi
    arf joayoun est plus present dans le bar que le barman
    ah ca va plus la
    espece d'alcoolique va !!!!


    drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
    jojayoun
    jojayoun


    Masculin Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  jojayoun Sam 28 Fév - 14:54

    faut bien faire tournée la casa bodega enfin moi je suis la juste pour vidé les font de bouteille What a Face What a Face What a Face je crois que je mérite bien le grade de pillier de comptoir cheers cheers cheers tournée a tous les vieux .A j'aller oublier je me suis inscrit sur le serveur 7 au nom de zubrowska position x-44 y -51 et je suis romain pop 35 aller a la votre un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 584402 un petit cout c'est agréable - Page 2 53620 un petit cout c'est agréable - Page 2 53620
    papounetw
    papounetw


    Masculin Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 11/01/2009

    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  papounetw Dim 1 Mar - 17:57

    désolé pour ton village , par contre il y a certaines choses qui faut mettre sur la partie privé

    évite de mettre ce type de post sur la partie publique

    Contenu sponsorisé


    un petit cout c'est agréable - Page 2 Empty Re: un petit cout c'est agréable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:43